En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Madrid régale à Gérone

    Copa Del Rey

    Actus

    Copa Del Rey

    Madrid régale à Gérone

    1 févr. 2019

    La Maison Blanche s'impose avec autorité à Gérone.

    Tombeur de l’Atlético Madrid au tour précédent, Gérone n’a pas réussi à réitérer l’exploit contre le Real Madrid, avec un super Benzema, la Maison Blanche file dans le dernier carré de la Copa del Rey.

    Le Real a respecté son rang en coupe du Roi après sa victoire 4-2 à l’aller. Les Merengues ont été solides sur les deux rencontres et rejoignent le FC Barcelone, le Bétis Séville et Valence pour les demi-finales de la Copa del Rey, si l’optique d’un nouveau classico est probable, d’autres options sont possibles à l’issue du tirage au sort. Madrid a d’abord passé sans encombre l’obstacle Gérone pour prendre le dernier ticket de la Coupe du roi. Les joueurs de Solari ont bénéficié de l’efficacité de Karim Benzema pour se mettre rapidement à l’abri. Vingt-sixième et quarante-deuxième minutes pour breaker et laisser le match se dérouler. Llorente a parachevé la victoire de la Maison Blanche avec une dernière réalisation dans le dernier quart d’heure.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club