En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Madrid veut éviter une saison vierge

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Madrid veut éviter une saison vierge

    5 mars 2019

    Le Real veut passer l'obstacle Ajax.

    Le Real n’a pas vraiment le choix pour ce huitième de finale retour de la Ligue des Champions. Les Merengue doivent l’emporter pour avoir une chance une nouvelle fois de remporter la compétition.

    L’enjeu et de taille pour Madrid qui ne peut laisser cette occasion de rallier les quarts de finale de la Ligue des Champions une nouvelle fois. Le triple tenant du titre joue tout simplement sa saison. Un match avec des buts au Bernabeu sûrement puisque dès le match aller avec un rythme digne d’un match européen, ce huitième de finale est l’opposition de deux footballs qui a été saluée par les médias européens. Qualifié de plus belle affiche après l’ensemble de la phase aller de ces huitièmes sur le plan du jeu. Ce match retour s’annonce bouillant car l’Ajax malgré un score défavorable espère faire tomber le Real pour la première fois depuis trois ans. Ce serait une grande première pour les Madrilènes de ne plus atteindre les quarts de finale depuis 2010. Les Néerlandais sont capables de cet exploit car ils ont mis en sérieuse difficulté les Madrilènes qui ne sont pas souverains à domicile. Les joueurs de Solari ont encaissé quatre buts et deux défaites contre Barcelone la semaine passée. Madrid doit à tout prix convaincre et revenir pour un nouveau quart de finale. Il restera cinq matches avant de pouvoir espérer décrocher le trophée de la Ligue des Champions.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club