En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Malaise à Lyon ? Genesio règle ses comptes

    Olympique Lyonnais

    Actus

    Olympique Lyonnais

    Malaise à Lyon ? Genesio règle ses comptes

    28 févr. 2019

    « Ce match (contre Caen) est une réponse »

    Après la victoire de l’OL contre Caen en quart de finale de la Coupe de France, Bruno Genesio était très remonté. L’entraîneur rhodanien n’avait pas apprécié la présentation médiatique de cette rencontre, sous-entendant notamment que son discours ne passait plus au près de ses joueurs. « Il y a eu un match sérieux de la part des joueurs. Il y a la qualification et c'était le plus important. Félicitations à eux. Nous avons livré un match comme nous l'attendions et nous avons montré que nous pouvions réagir, en équipe (…) Les joueurs ont répondu à ceux qui pensaient que mon message ne passait pas ou plus. J'ai fait la une des journaux ce mercredi matin. J'étais ravi. C'est comme ça. Nous ferons les comptes à la fin ».

    Le matin du match, le quotidien l’Equipe n’avait pas fait dans la demi mesure en titrant sur sa une « Génésio joue son avenir ». Une remise en question de son entraineur pas du tout du gout de Jean-Michel Aulas. « Est-ce qu’un jour l’Equipe comprendra qu’elle instrumentalise sans cesse la haine contre les clubs français. Stop messieurs de l’Equipe, ne nous obligez pas à vous marginaliser comme l’a fait le PSG », avait posté le patron de l’OL.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club