En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Malaise : Balotelli prêt à refuser la sélection

    Marseille

    Actus

    Marseille

    Malaise : Balotelli prêt à refuser la sélection

    27 mars 2019

    Vive polémique sur les réseaux sociaux...

    Le renouveau de la Squadra Azzura est en train de se faire sans lui. Et forcément, Mario Balotelli a les nerfs à vif. Non convoqué par Roberto Mancini pour les matchs face à la Finlande (2-0) et le Liechtenstein (6-0) en dépit de son très bon début d’année 2019 avec l’OM, l’international italien est au cœur d’une nouvelle polémique dans son pays. Sans avoir rien demandé.

    Le buteur de 28 ans, qui ne laisse personne indifférent, a suscité de vives remarques d’internautes qui considèrent qu’il n’a plus sa place en sélection aujourd’hui, notamment en raison de l’éclosion du jeune Moise Kean (titulaire et buteur dans les deux matchs). Critiqué voire même insulté sans raison apparente, le Marseillais est sorti du silence sur Instagram. Et a carrément menacé de dire stop à la sélection.

    « Un jour, vous aurez besoin de moi et je serai prêt, comme ce fut le cas ces trois dernières années, écrit Balotelli. Mais quand j'entends certains me critiquer, ne dénigrer, m'insulter, me sous-estimer année après année, ne pensez-vous pas que je puisse être fatigué émotionnellement au point de refuser de venir ? Je ne suis ni un robot, ni un virus, ni un crétin... La plupart du temps, je ne réponds pas pour éviter des problèmes et tensions inutiles mais je vois tout, j'encaisse et ça me fatigue. Respectez-moi autant que je respecte l'Italie et ce sera déjà bien. Je ne cherche pas à être choyé ni considéré comme un phénomène mais je vous garantis que je ne pourrai donner le meilleur de moi-même que si on me respecte pas », prévient Balotelli. Un message fort pour celui qui est très attaché à la sélection…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club