En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Malik Bentalha (Taxi 5), pris en flag au Parc

    HORS-JEU

    Actus

    HORS-JEU

    Malik Bentalha (Taxi 5), pris en flag au Parc

    27 sept. 2019

    C'était pendant PSG-Real...

    Fan du PSG, le comédien Malik Bentalha (Pattaya, Taxi 5…) a suivi la victoire du PSG face au Real Madrid en Ligue des Champions au cœur de la tribune du Collectif Ultras Paris (photo DR). Et, comme de nombreux supporters qui enfreignent la loi, il a craqué un fumigène pendant le match, au milieu de ses copains supporters…

    Le problème, c’est que les succès de ses derniers films, notamment Taxi 5, où il tient le rôle principal au côté de Franck Gastambide, l’ont rendu célèbre, et sa photo a fait tilt au près des policiers qui ont visionné les images de la télésurveillance du Parc des Princes. Sa célébrité l’a donc envoyé en garde à vue, suivie d’une comparution devant le tribunal. L’acteur, qui a reconnu les faits, a écopé d’une forte amende et de six mois d'interdiction de stade.

    Pour assister de nouveau à un match de Ligue des Champions du PSG cette saison, il n’a plus qu’à espérer que cette fois, les Parisiens franchissement le cap des huitièmes de finale…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club