En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Manchester United sur Ben Yedder, Tagliafico au Barça ?

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Manchester United sur Ben Yedder, Tagliafico au Barça ?

    18 avr. 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    Manchester United a placé Wissam Ben Yedder sur sa short-list pour se renforcer offensivement,  alors qu’Anthony Martial pourrait prendre la direction de l’Inter Milan en cas de départ de Lautaro Martinez. 

    A la recherche d’une doublure pour Jordi Alba, le Barça s’intéresse à l’Argentin de l’Ajax, Nicolas Tagliafico

    D'après le média serbe Sportske Novosti, le gardien monegasque Danijel Subasic, en fin de contrat, va rejoindre le club saoudien d'Al-Nassr où il devrait percevoir 3 millions d'euros par an. 

    Selon la presse espagnole, le SCO Angers s’intéresse de près à Enzo Lombardo, jeune ailier droit du Real Majorque, prêté cette saison au Real Santander. Il a inscrit 3 buts et fait 5 passes décisives en 27 matchs depuis le début de saison.

    Alors que l’avenir de Karl Toko-Ekambi est encore incertain (l’OL ne serait pas certain de lever l’option d’achat), les Gones pourraient faire revenir une ancienne connaissance : Jean-Philippe Mateta. Aujourd’hui à Mayence, où il a été vendu par Lyon en 2018 (après un prêt au Havre) contre 8 millions d’euros, l’attaquant de 22 ans pourrait être racheté 20 millions d’euros. En 2017, l’OL avait déjà payé un peu plus de 4 millions d’euros pour l’acheter à Châteauroux.

    L’attaquant du Celtic Glasgow, Odsonne Edouard est dans le viseur de Lille et Lyon. Le joueur de 22 ans, auteur de 22 buts en 29 matchs (toutes compétitions confondues) a été ciblé par les deux clubs de Ligue 1 pour pallier aux départs possibles d’Osimhen et Moussa Dembélé.

    L’Ajax d’Amsterdam qui a ouvert la porte à un départ de son gardien de but André Onana, attend une somme entre 40 et 45 millions d’euros pour le libérer. Le joueur de 24 ans est suivi de près par le PSG.

    Les deux jeunes parisiens, Tanguy Kouassi et Adil Aouchiche pourraient finalement signer leur premier contrat professionnel avec leur cluib formateur mais être prêtés dans la foulée. Selon le site 90mn, ils pourraient ainsi passer la prochaine saison à Leeds, club anglais qui devrait rapidement voir QSI entrer au capital…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club