En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Maracineanu relance la polémique

    Coronavirus Covid-19

    Actus

    Coronavirus Covid-19

    Maracineanu relance la polémique

    3 juin 2020

    Le journal du Coronavirus

    Comme tous les soirs, retour sur les principales informations liées au coronavirus Covid-19 dans le monde du foot. Mais pas seulement.

    Interrogé une nouvelle fois sur l’arrêt de la Ligue 1, Roxana Maracineanu a expliqué que c’était la LFP qui avait pris la décision. « Les décisions sont prises par les instances en question » a déclaré la Ministre des Sports. « C’est ce qui s’est passé pour le football. Ce n’est pas au ministère des Sports ou au gouvernement de faire le calendrier mais c’est à nous de donner une vision, une visibilité au sport qui s’encadre de manière plus large dans les contraintes qu’a connu notre société ». Voilà qui doit faire plaisir à Jean-Michel Aulas…

    Sur les 3882 tests effectués au près des joueurs et des staffs des équipes professionnelles anglaises, 13 se sont révélés positif au coronavirus. Dans la dernière vague de tests (1197) se trouve un joueur de Tottenham dont le nom n’a pas été communiqué.

    La France s’est associé avec les Pays-Bas, l’Allemagne et l’Italie pour produire un vaccin contre le Covid-19.

    La Direction Générale de la Santé a annoncé que 81 personnes étaient décédées au cours des dernières 24 heures dans les hôpitaux. Le nombre total de décès depuis le 1er mars est donc de 29 021. Le nombre de personnes hospitalisées poursuit sa tendance à la baisse (13 514 soit - 514) ainsi que le nombre de patients graves en réanimation.

    Retrouvez toutes les informations liées au Coronavirus sur le site www.entreprendre.fr


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club