En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Marquinhos annonce la couleur : « on veut la première place »

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Marquinhos annonce la couleur : « on veut la première place »

    26 nov. 2019

    > Real Madrid - PSG (21h)

    De passage en conférence de presse en fin d’après-midi hier un peu plus de 24h avant le match contre le Real Madrid, Marquinhos a fait part de l’ambition des Parisiens. «Même si on est déjà qualifié, on a d'autres objectifs en tête » a expliqué le Brésilien qui veut gagner à Santiago Bernabeu. « Si t'es dans le confort ici, tu vas prendre très cher. Il faudra avoir la bonne mentalité et tout faire pour gagner. On veut aller chercher la première place. Il est important d'être régulier dans la compétition même si on est déjà qualifiés. On ne doit pas être dans le confort ». 
    Pour ramener un bon résultat de Madrid, le vice-capitaine du PSG compte sur Neymar.
    «  Il prend ses responsabilités, surtout dans ce genre de rencontres. Il prend le ballon pour être agressif et faire des différences. Très bien d'avoir un joueur comme ça avec nous, très important pour nous de l'avoir sur le terrain. Je pense qu'il va faire un grand match et le PSG aussi ». On a compris : pour Marquinhos, il n’est même pas envisageable de se passer de Neymar. 

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club