En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Marquinhos au milieu, Icardi devant

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Marquinhos au milieu, Icardi devant

    18 févr. 2020

    > Dortmund - PSG (21h)

    Quel joueur pour accompagner le trio Neymar, Di Maria et Mbappé devant et quelle position pour Marquinhos (en défense ou au milieu) ? A quelques heures du coupe d’envoi du match, ce sont les deux incertitudes qui demeurent sur la composition de l’équipe du PSG. Alors qu’il est très probable que Marquinhos soit aligné au milieu (et donc Kimpembé en défense centrale),  l’avantage reste à Icardi pour évoluer devant au côté de Mbappé.

    Thomas Tuchel alignerait alors la même équipe que lors de la victoire du PSG contre Liverpool la saison dernière en phase de poule, remplaçant simplement Buffon par Navas dans le but, Meunier par Kehrer à droite de la défense et Cavani par Icardi en attaque. Ce jour-là, le PSG s’était imposé 2-1 au terme de ce qui reste un match référence de « l’ère Tuchel ». Seuls des pépins physiques (concernant Bernat, Marquinhos ou Kimpembe) pourrait l’empêcher d’aligner ce 11. A moins qu'au dernier moment, Tuchel ne décide de mettre Sarabia, très bon ces dernières semaines, à la place d'Icardi.

    L’équipe probable du PSG :

    Navas - Meunier, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat - Marquinhos, Verratti, Di Maria, Neymar - Icardi, Mbappé

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club