En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Matchs amicaux autorisés en France en juillet

    Coronavirus Covid-19

    Actus

    Coronavirus Covid-19

    Matchs amicaux autorisés en France en juillet

    29 mai 2020

    Le journal du Coronavirus

    Comme tous les soirs, retour sur les principales informations liées au coronavirus Covid-19 dans le monde du foot. Mais pas seulement.

    La LFP a annoncé que les clubs pourront organiser des matchs amicaux au mois de juillet. Une annonce qui vient en réponse à la demande de Jean-Michel Aulas pou4r favoriser la préparation de l’OL et du PSG pour la Ligue des Champions.

    JMA ne lâche rien et réclame l'organisation d'une AG extraordinaire de la LFP pour décider de la reprise de la Ligue 1 ou de l'organisation de playoffs. 

    La Direction Générale de la Santé a annoncé que 52 personnes étaient décédées au cours des dernières 24 heures (un chiffre qui a baissé avec la mise à jour des décès dans les EHPAD. Le nombre total de décès depuis le 1er mars est donc de 28 714. 18 387 dans les hôpitaux et 10 327 dans les EHPAD. Mais Santé publique France a souligné que le nombre total de personnes âgées résidant en établissement ayant succombé au virus étant de 14 113 car un grand nombre sont morts à l’hôpital.

    Le nombre de personnes hospitalisées poursuit sa tendance à la baisse (14 695 cas, soit -513 en 24h), ainsi que le nombre de patients graves en réanimation (1 361, soit -68 en 24 heures).

    Retrouvez toutes les informations liées au Coronavirus sur le site www.entreprendre.fr

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club