En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Mavididi se rapproche de Montpellier

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Mavididi se rapproche de Montpellier

    16 juin 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe alors que le marché « franco français » est officiellement ouvert depuis le lundi 8 juin.

    Dijon n’ayant pas levé l’option d’achat de l’attaquant prêté par la Juventus, Stephy Mavididi, plusieurs clubs se sont montrés intéressés. C’est notamment le cas de Montpellier qui cherche à se renforcer en attaque. Une information révélée par France Football que nous sommes en mesure de confirmer. Selon nos informations en provenance de Montpellier, le club héraultais envisage de faire une première offre de 4 millions d'euros aux Italiens pour le jeune anglais, alors que l'option d'achat était de 5 millions.

    Annoncé à Rennes qui avait trouvé un accord avec Valladolid (autour de 12 millions d’euros), Mohammed Salisu pourrait bien ne jamais connaître la Bretagne. En effet, selon le media espagnol Cadena SER, Southampton est sur le point de coiffer les Bretons sur le poteau pour le défenseur de 21 ans.

    Si les noms de Leipzig puis depuis quelques jours de Rennes étaient cités parmi les favoris, c’est finalement au Bayern Munich que Tanguy Kouassi va poursuivre sa carrière, comme l’annonce Bild. Le joueur de 18 ans (depuis le 7 juin), qui avait choisi de quitter le club de la capitale a finalement suivi les conseils de ses représentants qui souhaitaient le voir partir à l’étranger, alors qu’on le disait tenté par le projet du club breton.

    D’après le média allemand Sky, le PSG s’intéresse de près à l’Autrichien du Bayern Munich, David Alaba. Capable de jouer latéral gauche, défenseur central ou milieu de terrain, le joueur de 27 ans sera en fin de contrat dans un an et est beaucoup plus accessible que Lucas Hernandez.

    Selon Foot Mercato, l’OM se serait positionné sur le Rémois Hassane Kamara. Le latéral gauche de 26 ans est pourtant très demandé et est valorisé à 5 millions d’euros. Selon nos information, c’est plutôt vers Nice que devrait se diriger le Rémois.

    Comme annoncé, Yohann Pelé a prolongé son contrat d’un an. Le gardien de but de 37 ans sera de nouveau la doublure de Steve Mandanda la saison prochaine.

    Selon les informations de l’Equipe, l’OM s’intéresse de près au milieu international russe Daler Kuzyaev. Le joueur de 27 ans, en fin de contrat au Zenith, est libre de tout contrat et serait le remplaçant parfait en cas de départ de Morgan Sanson.

    Après le Stade Rennais, le Bétis Séville et Everton, un quatrième club s’intéresse de près à Denis Bouanga. Selon France Football, l’AS Rome pense au Stéphanois…

    Particulièrement déçus de voir Tanguy Kouassi ne pas signer son premier contrat professionnel avec le PSG, le Qatar insiste. Un dernier rendez-vous est programmé pour tenter de le convaincre de rester.

    Selon Bild, le Borussia Dortmund va annoncer officiellement la signature de Thomas Meunier avant la fin de la saison de Bundesliga.

    Annoncé sur le départ du RB Leipzig pour Chelsea, Timo Werner n’est pas inscrit sur la liste du club allemand pour participer à la fin de la Ligue des Champions.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club