En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Maxime Lopez sur le départ, pas Blaise Matuidi

    FLAS TRANSFERTS

    Actus

    FLAS TRANSFERTS

    Maxime Lopez sur le départ, pas Blaise Matuidi

    2 avr. 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis vers 18h, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    Alors que son contrat avec la Juventus se terminait en juin prochain, Blaise Matuidi a prolongé d’une saison. L’ancien Parisien, arrivé à Turin en 2017 et âgé de 32 ans, actuellement à Alors que son contrat avec la Juventus se terminait en juin prochain, Blaise Matuidi a prolongé d’une saison. L’ancien Parisien, arrivé à Turin en 2017 et âgé de 32 ans, actuellement à l’isolement en raison du coronavirus (testé positif il y a une quinzaine de jours, sans avoir de symptômes, il a vu sa quarantaine prolongée) peut donc supporter avec un peu plus de sérénité cette période difficile, avec toujours l’espoir de voir la saison aller à son terme.

    Contrairement à Florent Balmont qui a annoncé qu’il ne reviendrait pas sur sa décision de prendre sa retraite, Jérémy Mathieu a changé d’avis en raison de la crise sanitaire qui a mis le football européen à l’arrêt. L’international français, qui évolue au Sporting Portugal depuis 2017 a expliqué qu’il ne souhaitait pas mettre un terme à sa carrière dans ces conditions. Agé de 36 ans, il se sent prêt à jouer une saison de plus avec le club de Lisbonne. Il est en fin de contrat en juin mais le Sporting est prêt à le prolonger d’une année supplémentaire.

    L’entourage de Maxime Lopez a confirmé l’intérêt du FC Séville. Selon la presse espagnole, West Ham, Tottenham et Aston Villa sont aussi sur les rangs. L’OM attend 11 millions pour laisser partir le joueur de 22 ans formé au club, dont le contrat se termine en 2021.

    Selon le quotidien espagnol AS, Luka Modric aurait décidé de ne pas quitter le Real Madrid en fin de saison.

    Selon Paris United, Leonardo va réactiver la piste ouverte par Henrique menant au latéral gauche de la Juventus, l'international brésilien Alex Sandro.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club