En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Mbappé a encore faim

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Mbappé a encore faim

    18 mai 2019

    > PSG - Dijon (21h)

    Inscrire 6 buts en 2 matchs : c’est le défi fou que se lance Kylian Mbappé. Déjà auteur de 30 buts en 27 apparitions en Ligue 1 cette saison, le prodige du football français n’est plus qu’à 6 longueurs du meilleur buteur français en Ligue 1 au cours d’une saison : le Nantais Philippe Gondet lors de la saison 65/66.

    « Je peux toujours faire mieux, c’était une belle saison sur le plan individuel, a expliqué le Parisien sur le site officiel du club. Mais elle n’est pas terminée. Il reste deux matchs, donc je peux encore aller chercher quelque chose. On va continuer et voir ce qu’il va se passer à la fin. Il me reste 6 buts à inscrire pour devenir le meilleur buteur français du championnat ». Lors de son dernier match de Ligue 1 avant la finale de la Coupe de France et son expulsion, Mbappé avait déjà réussi un triplé (33ème jorunée, 3-1 contre Monaco)...

    Si Le club de la capitale sera privé de nombreux titulaires ce soir (Neymar, Marquinhos, Kimpembe, Bernat et Verratti sont suspendus, Thiago Silva est en phase de reprise après son arthroscopie du genou), voilà en tout cas Dijon prévenu : le PSG, qui doit fêter son titre dans la foulée du match, n’est pas encore partie en vacances…

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club