En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Mbappé au Real ? le PSG contre attaque

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Mbappé au Real ? le PSG contre attaque

    8 nov. 2019

    Leonardo a pris une grande décision

    Paris contre attaque. Très agacé par les rumeurs qui commencent déjà à envoyer Mbappé un peu partout, et au Réal Madrid en priorité (bonjour la presse espagnole), Leonardo est entré dans une phase active pour prolonger le jeune champion du monde.  Ce qui n’était jusque là une intention est devenu une négociation, comme l’on confirmé nos confrères de l’Equipe. Selon nos informations, le clan Mbappé se serait assis autour de la table, ne serait-ce que pour connaître la hauteur de la proposition parisienne. Et il ne devrait pas être déçu ! 

    En effet, pour ajouter deux ou trois ans au bail de son attaquant, le club de la capitale a bien l’intention de lui faire une proposition défiant toute concurrence : un salaire annuel de 41 millions d’euros, c’est à dire autant que Neymar. Paris aurait aussi l’intention d’inclure plusieurs bonus dans la transaction, dont une prime importante en fonction du classement au Ballon d’or dans les prochaines années, et bien sûr, par rapport aux résultats en Ligue des Champions...
    Des idées qui ont déjà été soumises au clan Mbappé sans que toutefois les chiffres précis ne soient révélés. 

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club