En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Mbappé et Sarabia de retour contre Reims

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Mbappé et Sarabia de retour contre Reims

    23 sept. 2019

    Toujours pas de Cavani, ni Icardi

    Suspendu pour la venue de Reims ce mercredi (7ème journée de Ligue 1), Marco Verratti va avoir du temps pour reposer son mollet douloureux qui a poussé Tuchel à le mettre sur le banc hier soir à Lyon. En revanche, parmi les (très) nombreux blessés, Kylian Mbappé, tout près de faire son retour dans le groupe hier, ainsi que Pablo Sarabia (victime d'un coup reçu contre le Real) devraient être opérationnels pour la réception de Reims. De son côté, Edinson Cavani devrait encore attendre la fin de la semaine pour intégrer le groupe qui se déplacera à Bordeaux (samedi 28, 17h30). Il est en revanche plus compliqué d'évaluer les dates de reprise possible des autres blessés (Icardi, Kherer, Draxler et Dagba).

    Une bonne nouvelle pour Didier Deschamps qui devrait donc pouvoir compter sur le jeune parisien pour la double confrontation du mois d'octobre, en Islane et contre la Turquie, décisive pour la qualification pour l'Euro 2020.

    Des informations toutefois à confirmer, en sachant que le club de la capitale a un effectif suffisamment riche pour ne prendre aucun risque en cette période de la saison où le calendrier est très chargé.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club