En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Mbappé fait exploser Lyon

    COUPE DE FRANCE

    Actus

    COUPE DE FRANCE

    Mbappé fait exploser Lyon

    4 mars 2020

    Lyon - PSG 1-5

    Après avoir tenu la dragée haute au PSG pendant une heure, l’OL a fini par craquer. Après avoir ouvert la marque dès la 11ème minute, Mbappé égalisait très vite sur corner (14ème).
    Le tournant du match aura lieu à l’heure de jeu avec le penalty concédé par Marçal, pour une main  dans un duel avec Cavani. Déjà averti par M. Buquet, le défenseur de l’OL allait écoper d’un deuxième carton sorti très sévèrement par l’arbitre et laisser ses partenaires à 10. Menés 1-2 après le penalty transformé par Neymar (64ème) et visiblement essoufflés, les Gones allaient encaisser logiquement deux nouveaux buts sous l’impulsion d’un très bon Mbappé qui inscrivait un sublime troisième but au terme d’un raid solitaire (70ème). 
    Après le but de Sarabia (82ème), Mbappé y allait de son triplé dans les arrêts de jeu (93ème).
    Un résultat très dur pour les Lyonnais qui peuvent regretter la décision d’expulser Marçal. Jean-Michel Aulas aura de quoi parler...

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club