En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Mbappé forfait à Brest... et avec les Bleus ?

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Mbappé forfait à Brest... et avec les Bleus ?

    8 nov. 2019

    > Brest - PSG (samedi, 17h30)

    Avec le PSG on n’est jamais à l’abris d’une surprise. Celle de la soirée concerne Kylian Mbappé et est surtout une (très) mauvaise nouvelle pour Didier Deschamps : Kylian Mbappé vient de déclarer forfait pour le déplacement à Brest. Selon le staff médical du club de la capitale, le champion du Monde souffre d’une blessure légère contractée contre Bruges (il était sorti avant la fin du match) qui l’empêche de jouer demain après-midi en Bretagne (17h30).

    Une absence qui peut inquiéter Didier Dechamps en vue des matchs contre la Moldavie (14 novembre) et l’Albanie (le 17) censés valider la participation des Bleus à l’Euro 2020. Toutefois, rien ne dit que le n°7 du PSG sera forfait pour ces deux matchs. En effet, le premier n’est que dans 6 jours et le second dans 9, ce qui laisse largement le temps de se remettre d’une « blessure légère ». Reste qu’avec les Parisiens (ref les blessures de Cavani et de Kehrer), on n’est jamais vraiment informé de la réalité des blessures qui touchent les joueurs de l’effectif, et la durée exacte des absences...

    En attendant, c’est donc sans Neymar ni Mbappé que Paris jouera à Brest demain, ce qui pourrait contrarier les plans de Tuchel, qui avait décidé de mettre Di Maria au repos. Icardi et Paredes, tous les deux incertains, sont quant à eux bien dans le groupe. On pourrait voir une attaque Sarabia - Icardi - Cavani.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club