En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Mbappé prêt à remplacer Neymar ?

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Mbappé prêt à remplacer Neymar ?

    22 nov. 2019

    > PSG - Lille (20h45)

    Contrairement à ce qui était annoncé, Thilo Kehrer ne figure pas dans le groupe retenu par Thomas tuchel pour la réception de Lille ce soir (14ème journée de Ligue 1, 20h45). En revanche, Kylian Mbappé, affaibli par le sévère virus qui l’a affecté en début de semaine (et qui l’a privé du match des Bleus contre l’Albanie) est bien présent.

    Ce qui est une grande première pour le coach du PSG qui pourra compter sur ses 5 stars offensives : Neymar, Mbappé, Cavani, Di Mari et Icardi. Toutefois, selon nos informations, Pablo Sarabia, capable de jouer au milieu comme sur un côté devant, devrait être aligné, en même temps que Di Maria, Icardi et Neymar. Cavani prenant place sur le banc, tout comme Mbappé, pas à 100% physiquement. Quatre jours avant le déplacement à Madrid, le champion du Monde devrait se contenter de jouer la dernière demi-heure à la place de… Neymar, si le déroulement du match le permet.

    Comme prévu, Verratti et Herrera sont absents du groupe, tout comme Choupo-Moting, et donc Kehrer.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club