En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    M'Bappé : rendez-vous en 2021

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    M'Bappé : rendez-vous en 2021

    18 mai 2020

    Il ne partira pas cet été mais n'a pas encore prolongé...

    Plus on avance vers le mercato estival (dont on ne sait pas encore quelles en seront les dates de début et de fin…), plus cela devient une certitude : Kylian Mbappé ne partira pas. Selon nos informations, le Real Madrid a bel et bien renoncé à l’impossible, c’est à dire tenter de sortir le prodige français de Paris cet été. Mbappé lui même ne parle plus de départ et est déterminé à réussir une grande saison avec Paris, certain désormais que Neymar ne partira pas non plus. La seule ambition des Madrilènes désormais est d’empêcher le champion du monde de prolonger son contrat pour faire baisser son prix d’ici le mois de juin 2021. Les Espagnols savent pertinemment qu’ils se retrouveront en position de force pour négocier le transfert du joueur à un an de la fin de son bail. C’est aujourd’hui une guerre par anticipation que les clubs des deux capitales sont en train de se livrer. Pour contrecarrer les plans de Zidane, Léonardo a donc entrepris une vaste opération de séduction pour convaincre Mbappé de prolonger. Mais la priorité de Doha devra attendre, l’ancien Monégasque ayant décidé de jouer la montre. Un proche de l’entourage du joueur nous a confirmé en revanche que le jeune français n’était pas fondamentalement contre l’idée de prolonger. Mbappé veut marquer l’histoire du PSG et rêve de remporter la Ligue des Champions avec le club. D’ailleurs, contrairement à ce que l’on peut croire, une victoire dès cette saison (toujours possible si la compétition reprend et va à son terme) pourrait justement faciliter un départ en 2021. Le clan Mbappé est particulièrement attentif aux transferts et à la faculté du club à se donner l’ambition de briller sur la scène européenne. Avec aussi un œil sur ce qui peut se passer au Real dans les prochains mois, l’élimination en 8ème de finale de la C1 et la perte du titre pouvant affaiblir la position de Zidane.

    Toujours selon nos informations, le clan Mbappé aurait laissé entendre qu’aucune décision ne sera prise au sujet d’une éventuelle prolongation avant 2021. Si la tendance laisse aujourd’hui penser que le meilleur buteur de Ligue 1 ne prolongera pas, la partie est encore loin d’être perdue.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club