En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Mbappé-Tuchel, les mots bleus..,

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Mbappé-Tuchel, les mots bleus..,

    23 oct. 2019

    Après son entrée supersonique hier contre Bruges (3 buts et une passe décisive en 38 minutes), Kylian Mbappé a confirmé sa déception de ne pas avoir débuté la rencontre. « Je pensais que j’allais commencer, j’ai envie de montrer que l’équipe ne peut pas se passer de moi », a déclaré Mbappé, qui était arrivé au stade en boudant. 
    Thomas Tuchel n’a pas attendu pour lui répondre et lui réitérer toute sa confiance. « Ce n'est pas possible qu'il pense que je veux jouer sans lui. Il sait que je déteste jouer sans lui », a expliqué l’entraîneur du PSG. « Il a eu une blessure musculaire, il a joué 15 minutes à Nice, c’est la première fois qu'il n'a pas de réaction dans le muscle après un match. Soit il démarre et il sort après 60 minutes. Soit il entre après la mi-temps (...) Il n'a pas besoin de montrer ses qualités, je ne suis pas stupide (rires). On doit toujours penser à la meilleure chose pour l'équipe. J'ai l'impression qu'on a trouvé ça en ce moment. »
    15 minutes à Nice, 40 à Bruges... Après sa performance et cette passe d’armes qui s’en est suivie, on voit mal Mbappé ne pas débuter contre l’OM dimanche..,

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club