En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Mbe-Soh, 17 ans, titulaire avec le PSG à Angers !

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Mbe-Soh, 17 ans, titulaire avec le PSG à Angers !

    11 mai 2019

    > Angers - PSG (17h)

    Agé de 17 ans, 11 mois et 10 jours, Loïc Mbe Soh, qui n'a pas encore joué la moindre seconde en Ligue 1, est titulaire à Angers avec le PSG. En l'absence de Thiago Silva et Kimpembe, Thomas Tuchel (qui pouvait faire redescendre Paredes dans l'axe ou recentrer Dagba) a choisi de faire confiance au très jeune parisien. Toutes compétitions confondues, c'est la première fois que le joueur qui a signé son premier contrat professionnel au mois de juillet va fouler une pelouse avec l'équipe première.

    Pour le reste, on notera que Tuchel a fait confiance à Alvès pour jouer au milieu plutôt qu'à Draxler, de plus en plus poussé vers la sortie. En l'absence de Mbappé, suspendu, le trio Neymar, Di Maria, Cavani guidera l'attaque.

    côté Angevin, Stéphane Moulin est privé de Mangani et Thomas, ainsi qu'Ndoye, et a choisi de placer Capelle sur le banc. L'attaque sera menée par Bahoken, entourée de Fulgini et Reine-Adelaïde, soutenu par Tait.

    Les compositions officielles :

    PSG : Buffon - Dagba, Marquinhos (cap.), Mbe-Soh, Bernat - Verratti, Paredes, Alves - Di Maria, Cavani, Neymar

    Angers : Butelle - Manceau, Traoré (cap.), Pavlovic, Pellenard - Santamaria, Pajot, Fulgini, Tait - Reine-Adleaïde, Bahoken


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club