En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Merci quand même à Rennes...

    EUROPA LEAGUE

    Actus

    EUROPA LEAGUE

    Merci quand même à Rennes...

    14 mars 2019

    Arsenal - Rennes 3-0

    Passés au travers de leur match à l'Emirates Stadium, les Rennais se sont inclinés 3-0 sur des buts d'Aubameyang (5ème et 72ème), et Maitland-Niles (15ème) et sortent de l'Europa League avec des regrets. Ceux de ne pas avoir été à la hauteur de ce match retour face à une équipe qui, rappelons-le, fait partie des grands favoris pour remporter la compétition.

    Beaucoup trop timides, les Rennais n'ont jamais paru en mesure de renverser la situation, sauf peut-être dans les toutes dernières minutes, avec l'énergie du désespoir. A l'image de Ben Arfa, cadenassé par le milieu des Gunners, ou de Sarr, très très peu en vue.

    Si deux des trois buts anglais paraissent entâchés d'un très léger hors-jeu (la VAR n'est pas utilisée en Europa League), la différence était trop importante pour utiliser cette excuse.

    C'est donc à Londres que s'achève la formidable aventure des Rennais en Coupe d'Europe. Depuis les deux derniers matchs de la phase de poule, André et ses coéquipiers ont porté haut les couleurs de la Bretagne. Le Stade Rennais referme le livre de sa nouvelle histoire en Coupe d'Europe, en espérant le rouvrir très vite.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club