En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Messi fait toujours du PSG un favori pour le titre

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Messi fait toujours du PSG un favori pour le titre

    21 févr. 2020

    Au même niveau que Liverpool, la Juve et le Real Madrid

    Malgré la défaite à Dortmund, vécue comme un véritable psychodrame par les médias français, le PSG continue de faire partie des favoris pour remporter la Ligue des Champions. C’est en tout cas l’avis de Lionel Messi. Interrogé sur les chances du Barça dans la compétition par le quotidien El Mundo Deportivo, l’Argentin a estimé que le club de la capitale était mieux placé. « Toutes les équipes sont difficiles à jouer, a expliqué La Pulga. Paris est allé à Dortmund et a perdu, Liverpool est allé sur le terrain de l’Atletico et a perdu. Mais je pense que Liverpool, la Juventus, Paris et le Real Madrid sont les plus forts aujourd’hui ».

    Bien sûr, en disant cela, le sextuple Ballon d’or cherche aussi à enlever de la pression au Barça, mais le fait qu’il site le PSG montre que la sortie ratée en Allemagne ne remet pas en cause les ambitions parisiennes.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club