En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Messi - Neymar, retrouvailles... à Paris ?

    Actus

    Messi - Neymar, retrouvailles... à Paris ?

    6 févr. 2020

    L'énorme coup en préparation !

    Et si ce n’était pas Neymar qui allait au Barça, mais Messi qui venait au PSG ? C’est la petite bombe lancée ce matin par La Gazzetta dello Sport ! Si La Pulga a souvent répété qu’il souhaitait terminer sa carrière à Barcelone, il n’a toujours pas prolongé son contrat (qui se termine en 2021) et les derniers événements (friction par media interposée avec sa direction en général et Abidal en particulier) pourraient le pousser à partir. Et selon le journal italien, le PSG ferait alors partie des destinations privilégiées pour l’Argentin. Son amitié avec Neymar et l’envie de rejouer à ses côtés a poussé le meilleur joueur du monde à faire le forcing l’été dernier pour le retour du Brésilien en Catalogue, mais aujourd’hui c’est bien lui qui pourrait faire le chemin inverse. La grande puissance financière du PSG le place en position de force dans le dossier. La piste pourrait même prendre encore plus d’ampleur en cas de départ de Mbappé pour le Real Madrid. En juin, Messi n’aura plus qu’un an de contrat avec le Barça, ce qui peut obliger le club espagnol à le vendre. Le prix (environ 150 millions d’euros) serait tout à fait à la portée du PSG.

    Mais une menace de taille pourrait contrarier ce plan stratosphérique : Manchester City. Là-bas, ce n’est pas Neymar mais Guardiola que Messi rêve de retrouver comme coach. En selon les information d’ESPN, les Citizens sont à l’affût et prêts à passer à l’attaque pour recruter le sextuple Ballon d’Or…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club