En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Metz fait rechuter les Verts

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Metz fait rechuter les Verts

    2 févr. 2020

    Metz - Saint-Etienne 3-1

    Trop fébrile en défense malgré de belles choses dans le jeu offensif, Saint-Etienne s'incline logiquement face à des Messins qui gagnent leur troisième match de suite en Ligue 1.

    Après trois victoires de rang, dont deux en Coupe de France (au paris FC et à Monaco), Saint-Etienne replonge avec une 5ème défaite de suite à l'extérieur. Des buts de Nguette (44ème), Diallo (63ème) et de nouveau Nguette (70ème) ont puni les Stéphanois qui ont sauvé l'honneur en toute fin de match par Hamouma (89ème).

    Un vrai constat d'échec pour Claude Puel et ses joueurs qui voient les Messins revenir à 2 points et peuvent s'inquiéter pour la suite de la saison. Alors que Fofana était sur le banc, coemme Youssouf et Hamouma, cette défaite risque de faiire très mal aux Stéphanois qui, avec le retour de leurs blessés, pensaient être sortis de leur mauvaise passe.

    A Metz, Vincent Hognon peut avoir le sourire en regardant le classement et les 7 points qui séparent désormais son équipe du barragiste (Amiens).


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club