En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Metz - Red Star, un grand écart pour la Ligue 1...

    LIGUE 2

    Actus

    LIGUE 2

    Metz - Red Star, un grand écart pour la Ligue 1...

    26 avr. 2019

    Programme et enjeu de la 35ème journée

    On pourrait appeler ça « un cadeau empoisonné ». Nommé entraineur du Red Star jusqu’à la fin de la saison, Christian Caminiti (qui succède à Doukantié qui avait succédé à Faruk Hadzibejic, qui avait succédé à Régis Brouard) aurait pu rêver de meilleur contexte. Non seulement le club du 93 est bon dernier de Ligue 2 avec 7 points de retard sur le barragiste (9 sur le premier non relégable), mais en plus, il reçoit le FC Metz ce soir, qui vient chercher la Ligue 1 à Beauvais !

    L’enjeu de cette soirée de la 35ème journée de Ligue 2, avant un passionnant Brest – Lens demain et un Lorient – Auxerre lundi, sera plus particulièrement tourné vers le maintien, avec deux rencontres importantissimes : Nancy - AC Ajaccio et Gazélec Ajaccio – Sochaux. Nancy et le Gazelec auront l’occasion de faire un grand pas vers le maintien, alors que Sochaux et l’AC Ajaccio sont en grand danger. Béziers (19ème) tentera un nouvel exploit après celui de Valenciennes lors de son déplacement à Grenoble, alors que le Paris FC veut gagner à Clermont pour être assuré de rester dans le top 5.

    > Les matchs de la 35ème journée ce vendredi (20h) :

    Gazélec Ajaccio - Sochaux

    Châteauroux - Le Havre

    Clermont Foot - Paris FC

    Grenoble - Béziers

    Nancy - AC Ajaccio

    Orléans - AC Ajaccio

    Red Star - Metz

    Valenciennes – Niort


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club