En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Meunier finalement avec le PSG jusqu’au bout ?

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Meunier finalement avec le PSG jusqu’au bout ?

    28 juin 2020

    Le Belge prêt à revenir à Paris pour deux mois

    Gros retournement de situation pour Thomas Meunier !! Alors qu’on le disait réfractaire à l’idée de disputer la fin de saison avec le PSG après son transfert à Dortmund, le Belge réfléchit à un retour à Paris pour deux mois. Un sentiment révélé par Hans-Joachim Watzke à la télévision allemande. «Thomas n'a pas encore décidé s'il allait finir la saison avec le PSG » a expliqué le directeur général du Borussia Dortmund dans l’émission Sport-Doppelpas. « Tout ce que je sais, c'est qu'il réfléchit actuellement à cette possibilité. »

    Le dirigeant allemand a ensuite expliqué que le club était d’accord pour le laisser terminer la saison à Paris.  « Nous savons que cette compétition est la plus prestigieuse pour n'importe quel club et pour n'importe quel joueur. Il suffit désormais de trois victoires pour remporter la Coupe aux grandes oreilles. Thomas s'est bien reposé avec le confinement, il pourrait ainsi jouer la C1 avec le PSG en août, puis nous rejoindre dans la foulée pour effectuer la fin de notre préparation en vue de la nouvelle saison. Qu'il veuille aller au bout de ce projet avec les Parisiens serait tout à fait compréhensible. » Hans-Joachim Watzke a simplement précisé que les deux clubs devaient s’entendre pour la fameuse prolongation de deux mois à Paris, sans jamais évoquer l’option d’un « prêt payant » un temps évoqué.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club