En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Milan comme un grand

    Copa Italia

    Actus

    Copa Italia

    Milan comme un grand

    30 janv. 2019

    L'AC Milan s'impose 2-0 contre Naples en Copa Italia.

    En quart de finale de la Copa Italia, les Milanais ont réussi une performance solide pour disposer de Naples à San Siro. La nouvelle recrue Piatek a déjà montré de belles choses.

    Milan retrouve le sourire, en difficulté ces dernières semaines, les joueurs de Gattuso se sont donné un peu d’air pour prendre le meilleur contre le Napoli d’Ancelotti. Un double de Piatek combiné à une prestation solide des siens ont permis au Milan de se qualifier sans hésitation pour les demi-finales de la compétition. Un bol d’air pour les Rossoneris qui ont obtenu le match nul contre ces mêmes joueurs de Naples quelques jours plutôt. Milan réalise la bonne opération et Piatek lance idéalement sa saison avec ces nouvelles couleurs. En étant décisif dès la dixième minute puis réalisant le break à la demi-heure de jeu. Milan, quatrième, inflige la cinquième défaite toute compétition au Napoli, deuxième du championnat italien. Les pensionnaires de San Siro n’ont plus qu’à attendre les matchs de la Fiorentina contre la Roma et de l’Atalanta contre la Juventus de Turin pour connaître son futur adversaire.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club