En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Milan confirme, la Juve sans pitié

    SERIE A

    Actus

    SERIE A

    Milan confirme, la Juve sans pitié

    22 janv. 2019

    Milan revient dans la course à la Ligue des Champions, pour la Juve c'est une dix-huitième victoire.

    L’AC Milan confirme son retour dans le top 4 du championnat italien après sa victoire au Genoa, pour la Juve la balade continue après un large succès.

    L’AC Milan revient petit à petit dans le sillage du podium du championnat italien. Les joueurs de Gattuso ont profité de la vingtième journée de Série A pour signer un succès important pour la course à la Ligue de Champions. Borini et Suso dans les dernières vingt minutes de la rencontre ont assuré la victoire des siens pour remonter à la quatrième place du classement. Alors que Gonzalo Higuain a été écarté car il est proche d’un départ du club italien, les Milanais ont globalement maîtrisé la partie et reviennent à six points du rival intériste qui occupe la troisième place du podium. Milan se retrouve devant l’AS Roma pour un petit point. Autant dire que cette quatrième place et loin d’être sécurisée.

    Dans une autre rencontre, le leader, la Juventus a disposé de la lanterne rouge, le Chievo Verone pour signer un dix-huitième succès en vingt matchs de championnat. Les Turinois restent un leader solide avec neuf points d’avance sur le Napoli en embuscade. La Vieille Dame malgré un penalty raté de Cristiano Ronaldo n’a pas eu à forcer son talent. Dès le quart d’heure de jeu, Douglas Costa donne un avantage décisif, l’attaquant Turinois retrouve le chemin des filets, huit mois après. C’est ensuite Can et Rugani qui ont bonifié le succès de la Juve. Dominatrice, la Juve se rapproche plus que jamais d’un nouveau Scudetto.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club