En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Mitchell débarque à Monaco

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Mitchell débarque à Monaco

    17 juin 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe alors que le marché « franco français » est officiellement ouvert depuis le lundi 8 juin.

    L’Anglais Paul Mitchell a été nommé officiellement responsable du recrutement et du développement sportif » de l’AS Monaco. L’ancien directeur technique du football du groupe RedBull a expliqué vouloir « mettre en place une philosophie durable pour le club ».

    Le jeune latéral gauche de Lorient, Bradley Locko (18 ans) a décidé de signer son premier contrat professionnel avec le Stade de Reims.

    S’il a bien déjà passé sa visite médicale à Saint-Etienne, Adil Aouchiche n’a pas encore pris sa décision et hésite encore à signer son premier contrat professionnel avec le PSG.

    Ce mercredi, The Telegraph confirme que Paris est une destination possible pour l’international autrichien David Aalaba. Après les révélations en début de semaine de la version allemande de Sky, le média anglais explique que le joueur de 27 ans qui sera en fin de contrat dans un an, envisage de quitter le Bayern. Et ajoute que le PSG est une des destinations crédible. Capable de jouer au milieu de terrain et en défense (dans l’axe comme à gauche, son poste de prédilection), l’Autrichien pourrait quitter la Bavière contre environ 40 millions d’euros.

    Selon la presse italienne, la Juventus devrait passer à l’action pour Houssem Aouar. Le futur adversaire des Lyonnais envisage de proposer 32 millions d’euros plus le défenseur central Daniel Rugani (25 ans) pour convaincre l’OL de laisser partir son talentueux milieu de terrain. Une offre qui n’a que très peu de chance de convaincre Jean-Michel Aulas.

    Après de longues semaines de discussions avec Claude Puel, Yohan Cabaye (34 ans) devrait prolonger d’une saison dans le Forez. Une information révélée par RMC.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club