En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Moins de 5000 personnes au SDF pour la finale

    Coronavirus Covid-19

    Actus

    Coronavirus Covid-19

    Moins de 5000 personnes au SDF pour la finale

    22 juil. 2020

    Le journal du coronavirus

    Comme tous les soirs, retour sur les principales informations liées au coronavirus Covid-19 dans le monde du foot. Mais pas seulement.

    Saint-Etienne a décidé d’acheter les 900 places destinés aux supporters des Verts qui… ont décidé de boycotter la finale en raison du peu de places allouées. Ces places resteront donc vides et il y aura moins de 5 000 spectateurs au Stade de France.

    Noël Le Graët persiste et signe : l’objectif est d’obtenir plus de 5000 supporters dans les stades pour la reprise des championnats de Ligue 1 et de Ligue 2 fin août.

    La Direction Générale de la Santé annonce que 7 personnes sont décédées à l’hôpital des suites du Covid-19 au cours des dernières 24 heures, portant à 30 172 le nombre de personnes décédées depuis le début de l’épidémie. Le bilan concernant le EHPAD sera fait mardi prochain. Le reflux épidémique se poursuit avec 6 366 patients hospitalisés (soit – 116), dont 445 en services de réanimation.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club