En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Moins grave que prévu pour Neymar

    Actus

    Moins grave que prévu pour Neymar

    9 juin 2019

    Le Brésilien sera là pour la reprise

    L’indisponibilité de Neymar sera moins longue que prévue. La star brésilienne, gravement blessée à la cheville jeudi dernier en match amical contre le Qatar, pourra même participer presque normalement à la reprise du PSG, le 8 juillet prochain.

    En effet, le staff médical du club de la capitale (notamment le médecin du club, Laurent Aumont, et le professeur Gérard Saillant) s’est rendu au Brésil pour examiner le joueur et le diagnostic est plutôt rassurant. Selon lui, l'attaquant souffre d'une «entorse du ligament latéral externe de la cheville droite sans indication chirurgicale (ndlr : c’est à dire qui ne nécessite pas une intervention). »

    Dans le communiqué, le staff médical explique que le traitement de cette blessure sera articulé autour d'une rééducation fonctionnelle et que le retour du joueur est attendu dans environ quatre semaines.

    Suspendu pour le Trophée des Champions (le 3 août), Neymar devrait donc pouvoir débuter la saison en championnat avec le PSG le 10 août.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club