En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Moïse Kean, la recrue surprise du PSG

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Moïse Kean, la recrue surprise du PSG

    4 oct. 2020

    Les principales infos du jour

    Depuis le 15 août, le marché des transferts a ouvert ses portes dans toute l'Europe avant de se fermer le 5 octobre prochain. Tous les jours, Le quotidien du foot revient sur les principales informations, avec des rendez-vous fréquents dans la journée...

    Comme attendu, le mercato s’accélère dans les dernières heures. Ce matin, la chaine Téléfoot révèle que le PSG va accueillir le jeune international italien Moïse Kean (Everton) sous la forme d’un prêt. Le joueur de 20 ans a été formé à la Juventus avec qui il a joué ses premiers matchs en Ligue 1.

    Selon la presse anglaise, West Ham a proposé 25 millions pour le défenseur croate de l’OM, Duje Caleta-Car. En cas de départ, les Marseillais pourraient se tourner vers le Strasbourgeois Mohamed Simakan ou l’ancien stéphanois aujourd’hui à Arsenal (où Arteta ne compte pas sur lui), William Saliba.

    Jusqu’au dernier moment, le Stade Rennais continue d’animer le mercato. Selon plusieurs sources concordantes, l’ailier Portugais Raphinha pourrait prendre la direction de Leeds (qui a proposé 17 millions d’euros). Dans l’autre sens, les Bretons vont accueillir le jeune attaquant belge d’Anderlecht, Jérémy Doku (18 ans)

    Selon Foot Mercato Sofiane Boufal (Southampton) pourrait retrouver la Ligue 1 à Angers, club dont il a déjà porté les couleurs entre 2013 et 2015.

    Eric Maxim Choupo-Moting devrait s’engager avec le Bayern Munich et signer un contrat de deux ans. Pour rappel, le PSG, qui souhaitait le prolonger, ne lui proposait qu’un an de contrat.

    Le jeune attaquant du PSG, vu en Ligue 1 à Lens, Arnaud Kalimuendo, devrait être prêté chez le promu. Les détails du prêt (option d’achat ?) ne sont pas encore connus.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club