En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Monaco est devenu invincible

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Monaco est devenu invincible

    2 mars 2019

    Angers - Monaco (2-2), Reims - Amiens (2-2)

    Mené 0-2 à la mi-temps, l'AS Monaco est revenu dans le match pour obtenir le match nul (2-2). Deux buts de Falcao après le repos (49ème et 80ème sur pen.) ont répondu à un doublé de Tait (22ème et 45ème). Depuis que Jardim est assis sur le banc, l'ASM est particulièrement difficile à manoeuvrer, même si les Angevins regretteront de ne pas avoir réussi à garder le score.

    Dans l'autre match de la soirée, Amiens a bousculé Reims, obligé de concéder le nul à Auguste Delaune. Cette fois, ce sont les visteurs qui menaient 2-0 à la pause (buts de Konaté sur pen à la 39ème et but d'Abdelhamid csc à la 44ème). En seconde période, les Rémois sont revenus grâce à des biuts de Dia (70ème) et Cafaro (84ème). Les Rémois manquent l'ocasion de se hisser provisoirement à la 4ème place, alors qu'Amiens creuse un peu le trou avec Caen en bas de tableau.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club