En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Monaco : Götze dans les valise de Kovac ?

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Monaco : Götze dans les valise de Kovac ?

    19 juil. 2020

    Les principales infos du jour

    On n ‘a pas fini d’entendre parler de Monaco. Après le licenciement de Robert Moreno, remplacé dans les prochaines heures par Niko Kovac, le club de la Principauté va accélérer son recrutement.  Selon Bild, Mario Götze, libre depuis la fin de son contrat avec Dortmund, pourrait arriver à Monaco en compagnie du technicien croate.

    Selon l’Equipe, le club de la Principauté s’intéresse également de près au jeune défenseur de Strasbourg, Mohamed Simakan. Le joueur de 20 ans est estimé entre 15 et 20 millions d’euros.

    Pisté par l’AS Saint-Etienne pour se renforcer en attaque, le jeune attaquant nigérian de Courtrai Terem Moffi (21 ans) est également dans le viseur du Stade Brestois. Selon RMC Sport, les Bretons en auraient même fait une priorité.

    Benfica, qui va enregistrer le retour de Jorge Jesus sur le banc, s’est mis en tête de tout faire pur recruter Edinson Cavani qui n’a toujours pas trouvé de club depuis son départ du PSG.

    Selon les informations du quotidien italien Tuttosport, le PSG continue de suivre de près la piste menant à l’international brésilien de la Juventus, Douglas Costa. Et selon le media, le leader de la Série A qui vise Raul Gimenez, l’attaquant de Wolverhampton, serait enclin à le laisser partir.

    Islam Slimani a laissé une très belle impression en Ligue 1 lors de son passage sous les couleurs de l’AS Monaco (9 buts et 8 passes en 18 matchs). A tel point, que, apprenant qu’il n’était pas conservé par l’ASM et n’envisageait pas de retourner à Leicester, club avec qui il lui reste un an de contrat, Marseille et Lille sont allés aux renseignements. Mais la mise à l’écart de Moreno en Principauté a aussi complètement relancé l’avenir de l’international algérien qui pourrait bien finalement rester sur le rocher.

    Wylan Cyprien serait tout proche de l’Olympique Lyonnais. Si l’OGC Nice réclamait à l’origine 15 millions d’euros pour son milieu de terrain, le transfert pourrait finalement se négocier autour de 10 millions.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club