En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Monaco pense à Marius Wolf (Dortrmund)

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Monaco pense à Marius Wolf (Dortrmund)

    24 juil. 2020

    Les principales infos du jour

    Ouvert depuis le 8 juin, le marché des transferts a fermé ses portes pour rouvrir mi-août à l’international alors que tous les championnats seront terminés. Cela n’empêche pas les négociations de se poursuivre et les transferts de se conclure, avant les signatures officielles. Tous les jours, en début d’après-midi et en fin de journée, Le quotidien du foot revient sur les principales informations de la journée.

    Niko Kovac n’a pas fait de secrets : tout sera fait pour que Monaco ait une bonne équipe la saison prochaine. Un objectif qui passe par un mercato actif en Principauté, ce qui explique que les noms ne cessent de venir garnir la liste des joueurs qui intéressent le technicien croate. Aujourd’hui, Bild nous apprend que l’ancien entraineur du Bayern aurait des vues sur le milieu de terrain offensif de Dortmund, Marius Wolf. Le joueur de 25 ans que Kovac a eu sous ses ordres à Francfort, était prêté cette saison au Hertha Berlin mais ce dernier n’a pas levé l’option d’achat fixée à 20 millions d’euros.

    Le FC Metz indique que Warren Tchimbembe va rejoindre le club. Le milieu relayeur de 22 ans arrive en provenance de Troyes où il lui restait un an de contrat et devrait s’engager pour 4 ans après sa visite médicale. Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé.

    A la recherche d’un défenseur central le Stade Rennais suit plusieurs pistes dont une mène à un ancien joueur de Ligue 1. En effet, si on en croit El Mundo Deportivo, l’ancien Toulousain Jean-Clair Todibo pourrait faire son retour en France du côté de la Bretagne. Le joueur de 20 qui avait quitté Toulouse en janvier 2019 pour le Barça avant d’être prêté à Schalke (Bundesliga) ne devrait pas rester en Catalogne. Seul problème, le Barça est très gourmant et exigerait 25 millions d’euros pour le joueur (dont les 6 derniers mois de contrat avaient été achetés un million au TFC), mais un prêt avec option d’achat obligatoire pourrait également être mis en place si les deux clubs trouvent un accord. Le Barça a déjà touché 1,5 million d’euros pour le prêt en Bundesliga.

    Prochain FLASH TRANSFERTS en fin de journée


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club