En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Monaco prêt à tout pour Llorente

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Monaco prêt à tout pour Llorente

    5 juin 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    Selon AS, l’AS Monaco serait prêt à mettre 40 millions d’euros sur la table pour faire venir le défenseur de la Real Sociedad, Diego Llorente

    Selon les informations du journal portugais O’Jogo, l’OM aurait fait une offre de 7,5 millions d’euros pour le milieu de terrain de Portimonense, Lucas Fernandes. Agé de 22 ans, le milieu relayeur brésilien aurait tapé dans l’œil de Villas-Boas. On peut toutefois s’étonner de voir le club marseillais en capacité de payer une telle somme dans l’immédiat. Si l’intérêt semble avéré, on doute que ce soit pour un achat comptant…

    Selon Footmercato, Lille s’intéresse de très près au jeune toulousain Bafodé Diakité. Le défenseur âgé de 19 ans a disputé 16 matchs de Ligue 1 comme titulaire cette saison.

    Dans un communiqué officiel, l’OGC Nice annonce avoir trouvé un accord pour le transfert du défenseur brésilien de l’Athlético Paranaense, Robson Bambu. Le joueur de 22 ans, qui a passé sa visite médicale avec succès évoluera avec les Aiglons la saison prochaine. La durée de son contrat ainsi que le montant du transfert n’ont pas été précisés.

    Selon Bild, Timo Werner (RB Leipzig) jouera à Chelsea la saison prochaine. Le club de Londres. L’actuel 4ème de Premier League va payer les 60 millions d’euros exigés par le club allemand pour libérer son buteur.Pour rappel, Chelsea a déjà engagé le Marocain Ziyech (Ajax Amsterdam).

    Proche de s’engager avec Saint-Etienne, le titi parisien Adil Aouchiche pourrait signer son premier contrat professionnel avec les Verts malgré la concurrence du PSG, d’Arsenal et de la Juventus.

    José Mourinho pense à l’international français Kurt Zouma pour renforcer sa défense. Le joueur de 25 ans fait une belle saison avec Chelsea mais son club ne serait pas opposé à un départ.

    Selon les médias sud-américains, le RC Lens s’intéresse de près au jeune gardien de but vénézuélien Wuilker Farinez, finaliste de la Coupe du Monde U20 avec son pays. Le joueur de 22 ans évolue à Millonarios (Colombie) et serait recruté sous la forme d’un prêt avec option d’achat en tant que n°2.

    Alors que les noms de Milinkovic-Savic (Lazio Rome), Bennacer (Milan AC), Camavinga (Stade Rennais) ou Pogba (Manchester United) sont régulièrement cités du côté du PSG, c’est plutôt la signature du premier contrat professionnel de Tanguy Kouassi qui devrait être la prochaine grande annonce de Leonardo sur le front des transferts.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club