En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Montpellier a trouvé son gardien

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Montpellier a trouvé son gardien

    6 août 2020

    Les principales infos du jour

    Dans l’impossibilité de conserver Geronimo Rully (prix de l’option d’achat de 8 millions, salaire…), Montpellier cherche un nouveau gardien de but. Si les noms de Ruffier et Costil ont circulé, le MHSC a finalement trouvé son n°1 en Suisse. Sur RMC, Laurent Nicollin a expliqué que tout était quasiment réglé avec le FC Bale pour le transfert de Jonas Omlin. Le gardien de 26 ans a disputé 44 matchs (toutes compétitions confondues) avec Bale cette saison. Le transfert pourrait être officialisé avant la fin de la semaine.

    A la recherche d’un défenseur central, le Stade Rennais s’est renseigné sur Todibo (Barcelone), Badiashile (Monaco) et Disasi (Reims) après son échec avec Salisu (qui a préféré Southampton), mais aussi sur Nayef Aguerd, le défenseur marocain de Dijon (24 ans) qui a vu sa saison perturbée par des blessures.

    Comme attendu, Barcelone a officialisé l'arrivée de l'ailier Gustavo Maia (19 ans) en provenance de Sao Paulo. Le transfert s’élève à 4,5 millions d’euros pour le Brésilien qui s’est engagé pour 5 ans.

    Malgré l’intérêt de Manchester United et du PSG, Gabriel veut rejoindre Arsenal. Selon La Voix du Nord ce jeudi, le jeune défenseur brésilien du LOSC a clairement choisi de rejoindre le club de Londres qui s’est qualifié pour la Ligue Europa en remportant la FA Cup. Reste aux deux clubs à s’entendre sur les modalités du transfert.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club