En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Montpellier compte sur Mollet

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Montpellier compte sur Mollet

    27 août 2019

    > Montpellier - Lyon (19h00)

    En ce début de saison, Montpellier se présente un peu comme l’anti Lyon. Alors que les Gones font tout bien dans les deux surfaces, avec une efficacité totale (9 buts inscrits, aucun but encaissé), les Héraultais pèchent dans les deux domaines.

    « On doit faire mieux devant et mieux derrière », explique Michel Der Zakarian. « On a pris deux buts et on n’en a marqué qu’un seul… ».

    Un vrai problème d’efficacité, criant face à Rennes notamment où les Montpelliérains ont buté sur le gardien breton, allant même jusqu’à manquer un penalty. « On doit continuer à se créer des situations, comme on est capable de la faire, mais marquer des buts en étant plus efficaces » commente Der Zakarian.

    Malgré les absences de Congré (suspendu) et Savanier (blessé lors de la préparation), Michel Der Zakarian n’est pas trop inquiet (même si l’ancien Nîmois est difficile à remplacer, avec le départ d’Ellyes Skhiri) et compte sur le retour de Mollet. « On est très heureux de le retrouver, il faudra qu’il joue juste en se montrant efficace pour marquer ou faire marquer. C’est ce qu’on attend de lui ».

    Avec 6 buts et 5 passes décisives la saison dernière (en 31 titularisations), l’ancien Messin a laissé apparaître de belles choses. De retour après avoir manqué les deux premiers matchs, il doit encore monter le curseur pour permettre à son équipe de bousculer les protégés de Jean-Michel Aulas.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club