En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Montpellier ne va pas reconnaitre Monaco

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Montpellier ne va pas reconnaitre Monaco

    10 févr. 2019

    > Montpellier - Monaco (15h)

    Les supporters de Montpellier qui s’étaient rendus à Louis II, le 1er décembre dernier pour y assister à la victoire de leur équipe (2-1) ne vont pas reconnaitre l’AS Monaco. Déjà, sur le banc, les têtes ont changé puisque c’est Jardim qui est revenu aux affaires à la place de Thierry Henry (avec tout un nouveau staff). Sur le terrain, le dépaysement est encore plus marquant. Sur les 14 joueurs utilisés par le champion du monde lors de la 15ème journée, seulement 4 ont participé à la victoire de l’ASM la semaine dernière contre Toulouse (2-1) : Jemerson, Badiashile, Golovin et Falcao.

    Entre les retours de blessures (Sidibé, Lopes, Subasic), les nouveaux venus (Fabregas, Gelson Martins, Nkoudou, Vinicius et Andre Silva), l’ASM de février 2019 (c’est à dire après le mercato) n’a plus rien à voir avec le Monaco 2018. « Nous avons 16/17 joueurs qui sont susceptibles de débuter les matchs », se réjouit Jardim. 16/17 ? Le technicien portugais est très exigent. Quand on sait que l’ASM (versions Jardim et Henry) a utilisé 48 joueurs différents depuis le début de saison et qu’ils sont encore une bonne cinquantaine de professionnels sous contrat ! Sur les 14 joueurs utilisés par Henry au match aller, 11 sont encore à Monaco. Seuls Bennasser, Pelé et Tielemans (prêtés à Saint-Etienne, Nottingham Forest et Leicester) sont partis.

    Alors que Kevin N’Doram fait son retour (on ne l’avait plus vu depuis mi-octobre) et que Naldo comme Vainqueur sont suspendus, on peut se poser la question de savoir ce que va faire Jardim de tout ses joueurs…

    - L’équipe de Monaco lors du match aller (en gars les joueurs qui ont joué lors de la 23ème journée) :

    Benaglio - Pierre-Gabriel , Jemerson, Badiashile, Raggi - Heinrich, Tielemans, Bennasser, Golovin – Chadli, Falcao

    + Sylla, Pele, Diop

    - Monaco face à Toulouse samedi dernier (en gras les joueurs qui n’ont pas joué le match aller) :

    SubasicSidibé, Jemerson, Glik, Badiashile, Ballo-TouréFabregas, Golovin, Lopes, Falcao, G. Martins

    + Nkoudou, Vinicius, A. Silva


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club