En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Montreal, le gang des Lyonnais

    HORS-JEU

    Actus

    HORS-JEU

    Montreal, le gang des Lyonnais

    18 déc. 2018

    Vercoutre quitte Canal+ pour rejoindre la MLS

    Après Joel Bats la saison dernière, c'est au tour de Rémy Vercoutre de rejoindre Rémi Garde à l'impact de Montreal. C'est un véritable "gang" de Lyonnais qui officiera désormais sur le banc du club intégré à la MLS. Devenu consultant pour Canal+ depuis qu'il avait mis un terme à sa carrière en mai dernier, l'ancien gardien de but de l'OL (où il a surtout été la doublure de Coupet et Lloris) va occuper le poste d'entraîneur des gardiens à la place de Joël Bats qui vient d'être promu entraîneur adjoint de Garde. Les trois hommes ont travaillé ensemble à l'Olympique Lyonnais, le club formateur de Vercoutre. Lors de la saison 2012/2013, c'est notamment Garde qui avait fait de Vercoutre le n°1 juste après le départ de Lloris pour Tottenham.

    Agé de 38 ans, Rémi Vercoutre n'avait jamais caché son envie de devenir entraîneur, même  si sa reconverstion comme consultant était une belle réussite.

    L'Impact de Montreal a terminé 7ème du groupe Est de la MLS, à 25 points du premier (Red Bulls) et à 18 points du dernier (Orlando City). La saison 2019 reprend le 2 mars de l'année prochaine.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club