En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Moreno très prudent avant le deuxième match contre le PSG

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Moreno très prudent avant le deuxième match contre le PSG

    15 janv. 2020

    > Monaco - PSG (21h)

    Trois jours après la très bonne performance de l’ASM au Parc des Princes, c’est un Robert Moreno très prudent qui a évoqué le deuxième match contre le PSG. Le technicien espagnol s’attend à une réaction du club de la capitale.

    « J'ai été dans une équipe de la dimension du PSG quand j'étais à Barcelone (ndlr : il était l’adjoint de Luis Enrique, notamment lors de la « remontatada ») : deux mauvais résultats de suite, ça n'arrive pas. Pour moi, ils ont fait un grand match dimanche, mais suis sûr que ce sera encore plus difficile ».

    Selon le jeune entraineur espagnol,  arrivé il y a moins de quinze jours, c’est en tout cas avec plus de certitudes que ses joueurs vont affronter le club de la capitale. « Je pense qu'on a démontré à tout le monde ce que je voulais de l'équipe, explique Moreno qui attribue le mérite de la performance de dimanche dernier à ses joueurs. Je ne me soucie pas du fait d'avoir gagné ou non la guerre psychologique. Je me soucie uniquement de convaincre mes joueurs (…) On a beaucoup travaillé, on leur a donné des informations pour faciliter leur travail, mais, à la fin, ce sont les joueurs le plus importants, pas l'entraîneur ».

    Pour battre les Parisiens, le successeur de Jardim attend encore plus de son équipe. « Nous avons concédé beaucoup d'occasions. On a peu eu la possession du ballon, regrette-t-il. On a eu des occasions que nous n'avons pas concrétisées. Notre travail, c'est de changer cela ».


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club