En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Moses entre Rennes et Lyon

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Moses entre Rennes et Lyon

    1 mai 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    Comme nous l’avons déjà évoqué, l’attaquant Nigérian Moses Simon va devenir définitivement nantais après que les Canaris aient levé son option d’achat (d’un montant de 5 millions d’euros). Mais rien ne dit qu’il jouera en Loire Atlantique la saison prochaine. En effet, le joueur est très demandé et pourrait être revendu dans la foulée avec une plus value au passage (le joueur de 24 ans pourrait être revendu au moins 8 millions). Et parmi les potentiels acquéreurs, il y en a un qui aurait pris les devants : le Stade Rennais. Lyon, tout comme Lille pour palier au départ probable d’Osimhen sont aussi à l’affût.

    Selon Butfootballclub, Ruffier, Mvila, Diousse, Dony, Palencia, Sissoko, Gabriel Silva, Moukoudi et Trauco pourraient quitter le club cet été. Une liste à laquelle on peut ajouter Cabaye, en fin de contrat et Tanane, prêté cette saison au Vitesse Arnheim et en fin de contrat également.

    Selon les informations de TMW, le jeune défenseur lillois Gabriel pourrait finalement prendre la direction de Naples pour remplacer Koulibaly annoncé sur le départ et ne pas rejoindre Everton.

    Sur le point de perdre Jadon Sancho, en partance pour Manchester United, le Borussia Dortmund pourrait recruter le jeune espoir du Barça Ansu Fati sous la forme d’un prêt.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club