En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Moses, le gros coup du FC Nantes ?

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Moses, le gros coup du FC Nantes ?

    25 avr. 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    Alors que le FC Nantes va lever l’option d’achat de Moses Simon, fixée à 5 millions d’euros par Levante, le Ghanéen pourrait pourtant ne pas rester à Nantes. En effet, selon El Desmarque, un club chinois aurait déjà proposé 12 millions pour s’attacher les services du Nantais. L’occasion pour Kita de faire une grosse plus value.

    En fin de contrat avec le PSG et sans nouvelles de Leonardo, Thomas Meunier pourrait prendre la direction de Tottenham où José Mourinho est intéressé.

    Actuellement au Torino après être passé par Monaco, Marseille et Lyon, Nicolas Nkoulou est dans le viseur de Naples. Le club italien, qui s’intéresse aussi à Caleta-Car pour remplacer Koulibaly sur le départ, lui préfèrerait l’international camerounais âgé de 30 ans.

    L’espoir Lyonnais Pierre Kalulu (19 ans, aucun match en Ligue 1) est dans le viseur du Bayern Munich.

    C’est une information assez surprenante que révélait France Football hier en affirmant que l’Olympique de Marseille s’intéresse de près au Lorientais Jimmy Cabot. Agé de 26 ans, le joueur formé à Troyes, qu’il a quitté en janvier 2016 pour rejoindre la Bretagne a surtout évolué en Ligue 2 au cours de sa carrière (56 matchs sur les 165 de sa carrière professionnelle). Auteur d’une belle saison avec Lorient (5 buts en 27 matchs), l’ailier présente surtout l’avantage d’être en fin de contrat et donc gratuit. Les clubs de Metz, Nantes et Angers sont également à l’affût.

    Selon Tuttosport, Gonzalo Higuain dont le bail se termine en 2021 aurait entamé des négociations avec la Juventus pour une résiliation de con contrat. L’attaquant argentin pourrait rebondir en MLS, à River Plate ou au Moyen Orient.

    La perspective d’un départ de Julian Draxler pour le Hertha Berlin (club que va rejoindre Lucas Tousart) est de plus en plus d’actualité.

    Le PSG multiplie les pistes au milieu de terrain. Lorenzo Pellegrini (AS Roma) fait partie des pistes suivies par Leonardo. Si au départ le prix du joueur de 23 ans était fixé à 30 millions d’euros, il pourrait baisser et

    Le joueur de l’Atletico de Madrid Thomas Partey est dans les petits papiers de la Juventus. Le milieu ghanéen de 23 ans est également suivi par Arsenal qui semble être une destination de prédilection.

    Sur le point de devenir un nouveau riche dans le monde du football après son rachat par des fonds saoudiens, Newcastle rêve de faire signer Gareth Bale (Real Madrid).


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club