En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Moulin révèle pourquoi Angers est deuxième

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Moulin révèle pourquoi Angers est deuxième

    4 oct. 2019

    > PSG - Angers (samedi, 17h30)

    « Le meilleur effectif que j'ai jamais eu ici » Avant de jouer au Parc demain, Stéphane Moulin donne les raisons du bon début de saison du SCO.

    Alors que le déplacement d’Angers demain au Parc (17h30) est le choc surprise de ce début de saison (avec le premier contre le deuxième), Stéphane Moulin est revenu sur l’incroyable début de saison de son équipe. « Quand on est remonté, on a recruté pour zéro euro, on a pris que des joueurs de L2, qui ne connaissaient pas la L1, expliqué l’entraîneur du SCO en conférence de presse. On s'est un peu moqué de nous mais on a d'abord essayé d'être solide défensivement, de mettre en place des bases solides, les fondations, et maintenant, on commence à décorer la maison ».

    Pour Stéphane Moulin, l’équipe de cette saison n’est autre que le résultat d’une politique sportive parfaitement maitrisée. « On a gagné de l'expérience, on a de la stabilité, de la confiance, avec des joueurs qui débutent leur cinquième saison de L1 et d'autres qui viennent s'insérer dans ce fonctionnement. C'est le meilleur effectif que j'ai jamais eu ici, en quantité et en qualité, même si on a déjà eu des joueurs très très forts. C'est un groupe étoffé et complémentaire ». Effectivement, on rappellera que, rien que cet été, le SCO a perdu Flavien Tait (Rennes) et Jeff Reine-Adelaide (Lyon).


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club