Depuis le 15 août, le marché des transferts a ouvert ses portes dans toute l'Europe. Tous les jours, Le quotidien du foot revient sur les principales informations, avec deux rendez-vous dans la journée.
Nos confrères de l’Equipe confirment que l’ancien attaquant de Montpellier et Nîmes (25 ans), parti à Huddersfield (désormais en Championship) en 2017, Steve Mounié, doit s’engager officiellement avec le club breton dans la journée.
Loïs Diony (Saint-Etienne) va s’engager avec le SCO Angers. Pour l’instant, aucune précision n’a été donnée sur la durée du contrat et le montant du transfert.
Champion de Turquie, le club d’Istanbul Basaksehir s’active. Après Rafaël et avant Marcelo (Lyon), c’est Nacer Chadli (Monaco) qui devrait rejoindre la capitale turque.
Le FC Lorient a officialisé l’arrivé du jeune attaquant du Stade Rennais Armand Laurienté. Le joueur de 21 ans s’est engagé pour 4 ans.
Annoncé en Russie, Tété devrait finalement rejoindre Fulham, promu en Premier League. Une indemnité d’un peu moins d e2 millions d’euros est évoqué.
Selon Onze Mondial, le FC Nantes, qui n’a pu recruter le Brésilien Lincoln (finalement parti à Troyes dans le cadre du rachat du club par le groupe de Manchester City) s’intéresse de près à l’attaquant croate Antonio Colak, joueur de Rijeka (D1 croate). Agé de 26 ans, l’international croate est dans le groupe qui affronte la France ce soir.
Prochain FLASH TRANSFERTS en fin de journée.