En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Mourinho : « la seule chose qui peut nous aider, c’est notre public »

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Mourinho : « la seule chose qui peut nous aider, c’est notre public »

    19 févr. 2020

    > Tottenham - Leipzig (21h)

    Tottenham est accablé par les blessures avant de recevoir Leipzig ce soir et de se rendre à Chelsea samedi. Deux matchs capitaux pour la suite de la saison.

    C’est une équipe de Tottenham décimée par les blessures dans le secteur offensif qui s’apprête à recevoir Leipzig ce soir en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Après Kane, gravement blessé, Eriksen vendu à l’Inter et Lamela lui même blessé, c’est Son qui a été le suivant à rejoindre l’infirmerie (en grande forme, le Coréen a été opéré pour une fracture du bras) et ne devrait plus jouer d’ici la fin de la saison.

    « La situation ne pourrait pas être pire » estime Mourinho, complètement désespéré. « On ne peut rien faire de plus. On va jouer avec les joueurs qui sont disponibles. Je m’inquiétais de ne pas avoir d’options offensives sur le banc, maintenant je n’ai plus d’options pour les titulaires. A mon sens, Troy Parrott (ndlr : attaquant de 18 ans) n’est pas prêt, et Ryan Sessegnon n’est pas un avant-centre ». La recrue du mois de janvier, Steven Bergwijn est également davantage un ailier qu’un attaquant de pointe.

    Ces derniers temps, c’est souvent l’ancien joueur du PSG, Lucas, qui évoluait en pointe… « Plus d’attaquant, plus de mercato. La seule chose qui peut nous aider maintenant, c’est notre public. C’est tout ce que je peux demander, parce que mes joueurs ne peuvent pas en faire plus », résume Mourinho dont l’équipe joue ce soir en Ligue des Champions avant de se déplacer à Chelsea samedi (13h30) pour le choc de la 27ème journée de Premier League, avec une quatrième place en jeu.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club