En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Mourinho pour remplacer Jardim ?

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Mourinho pour remplacer Jardim ?

    21 sept. 2019

    > Reims - Monaco (20h)

    Selon les rumeurs en provenance de la Principauté, les jours de Leonardo Jardim à la tête de l’ASM sont comptés. Dans le meilleur des cas, l’entraîneur portugais pourrait sauver sa tête en gagnant trois des quatre prochains matchs avant la mini trêve internationale (réception de Nice et Brest puis déplacement à Montpellier après le match à Reims) . Mais dans le pire des cas, un revers ce soir à Reims pourrait entraîner une mise à l’écart quasi instantanée du technicien revenu en janvier dernier à Monaco après avoir déjà été écarté une première fois, il y a quasiment un an.

    En Principauté, plusieurs noms circulent déjà pour le remplacer. Deux sont français et mènent à Claude Puel (le favori) et Arsène Wenger ; deux autres, confirmées hier par Philippe Carayon dans le Late Football Club, concernent des entraîneurs étrangers : Luciano Spalletti et… José Mourinho !

    Tous les quatre sont libres et ne cachent pas leur désir de retrouver un club. Notamment José Mourinho qui expliquait dernièrement encore que le terrain lui manquait terriblement.

    Dans une impasse, l’ancien entraineur de Manchester United, très exigeant financièrement et en terme d’effectif, est prêt à se jeter sur le premier projet intéressant et l’ASM en est un. Plusieurs contacts auraient déjà eu lieu de façon informelle entre des proches de Mourinho et l’ASM pour évoquer une telle possibilité. Même si, selon nos informations, la piste la plus chaude mène à Claude Puel.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club