En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Mourinho remplace Pochettino

    TOTTENHAM

    Actus

    TOTTENHAM

    Mourinho remplace Pochettino

    20 nov. 2019

    Tottenham n’a pas tardé. Tout était prévu et calculé, Quelques heures après la mise à l écart de Pochettino, le club a annoncé l’arrivée de José Moiyronho à la tête de l’équipe. 

    «  Avec José, nous avons l'un des entraîneurs les plus prospères du football, a déclaré Daniel Levy, le président du club londonien. Il possède une vaste expérience, est capable d'inspirer les équipes et est un excellent tacticien. Il a remporté des titres dans tous les clubs qu'il a entraînés. Nous croyons qu'il apportera énergie et conviction au vestiaire. »

    De son côté, le technicien portugais de 56 ans, qui était en passe de boucler une année pleine sans club, va entraîner sa troisième équipe de Premier League après Chelsea (2004-2007 puis 2013-2015) et Manchester United (2016-2019). 

    « Je suis ravi de rejoindre un club avec un tel héritage et des supporters aussi passionnés, a déclaré Mourinho dans le communiqué publié par le club. La qualité de l'équipe et de l'académie me rend enthousiaste. Travailler avec ces joueurs est ce qui m'a plu. »


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club