En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Mourinho se paye (toujours...) Wenger

    PREMIER LEAGUE

    Actus

    PREMIER LEAGUE

    Mourinho se paye (toujours...) Wenger

    1 déc. 2019

    Arsène Wenger manque à José Mourinho. Alors que les chamailleries entre les deux entraineurs aux profils diamétralement opposés ont longtemps animé les conférences de presse (et les matchs) de Premier League, l’entraîneur portugais, a envoyé une nouvelle pique à l’ancien coach d’Arsenal.

    Interrogé sur l’exceptionnelle longévité de Wenger chez les Gunners dans le cadre de la mise à l’écart d’Emery, le Portugais a laissé entendre que le Français n’était plus d’époque… « Vingt ans dans le même club ? Je ne crois pas que ce soit encore possible », a explique le successeur de Pochettino sur le banc des Spurs.

    « La vie moderne, la technologie, les réseaux sociaux... Je crois que tout ça a une influence, a-t-il poursuivi. Même les mentalités ont changé : les relations sont plus rapides, les gens sont plus facilement ennuyés. Beaucoup de choses changent, pas seulement dans le football, mais dans le monde. Je pense que Wenger était le dernier de son espèce. Le temps où les gens étaient assurés de rester en poste pour X années est révolu. Aujourd'hui, il faut se battre pour sa place tous les jours et c'est normal.  » C’est sûr, The Special One qui a toujours jalousé (et critiqué) le confort de travail de l'Alsacien à Arsenal, est de retour.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club